Matthieu Jacquillat
Directeur Arts Affaires
Paris
Présente l'artiste Erick Derac

Lorsque notre « petite équipe qui deviendra grande » s’est réunie pour « brainstormer » autour de la thématique de lancement, et qu’est arrivée ensuite « Inspire, respire ! », j’ai tout de suite pensé à l’artiste Erick Derac. Quoi de mieux qu’un professionnel de l’espace - il est designer-scénographe de formation - pour nous donner le volume pour respirer. Tout y est ! 

 

Il travaille au microscope, dans l’intimité de son regard, mais ces œuvres photographiques ne se vivent qu’en grand format. Les voir et on en prend plein les yeux. Il découpe au scalpel des formes colorés et ses prises de vue photographique – résultat de ses pérégrinations – puis assemble, colle, renverse pour finir par nous emmener en promenade au travers des reliefs et perspectives de paysages photographiques à l'écologie omniprésente. 

 

J’aime ce travail coloré et positif, j’aime la matière qu’il propose avec des satins, des poudrés et des espaces ouverts sur un horizon tangible. A vous de vous laisser tenter par cette magnifique collection, qui vous permettra d’ouvrir les espaces de votre lieu de travail et de vivre de bons moments de paroles tous ensemble.


Ces œuvres vous plaisent ?

N'attendez plus!

Ces œuvres vous plaisent ?

N'attendez plus!

Renouvellement régulier
Sélection curateur
Formules avantageuses
Service client à votre écoute
Adapté à tous les espaces de travail